Athénée Royal de Spa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athénée Royal de Spa



Forum dédié à toutes celles et ceux qui suivent leur scolarité à l'AR Spa ainsi qu'à toutes celles et ceux qui vont passer, ou qui sont passés par cette école !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4 H trottinettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Xhierfomont
Année Rhéto : 1999-2000
Date d'inscription : 24/01/2008

4 H trottinettes Empty
MessageSujet: 4 H trottinettes   4 H trottinettes Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:44

Por les amateur de guindailles, de chopes, de pèkèts ou pour les amateurs de trottinettes, rendez-vous au Sart Tilman mercredi 12 mars 2008 à partir de 12h. Entrée libre et départ à partir de 13h !

Plus de renseignement sur le site des trottis


4 H trottinettes Trottis
Revenir en haut Aller en bas
https://arspa.forumactif.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Xhierfomont
Année Rhéto : 1999-2000
Date d'inscription : 24/01/2008

4 H trottinettes Empty
MessageSujet: Re: 4 H trottinettes   4 H trottinettes Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:33

Je rappelle à tout le monde que les 4H trottinettes, c'est demain ! Venez nombreux, on ira boire un ptit verre ensemble !

Qui compte y participer ? N'oubliez pas non plus que l'endroit à changé : la manifestation aura lieu en face des hômes du Sart Tilman et non plus sur le terrain entre les amphis de l'Europe et le Montefiore !

à demain pour ceux qui viendront !

++
Revenir en haut Aller en bas
https://arspa.forumactif.com
Marèch
Deuxième année
Deuxième année
Marèch


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Spa Creppe
Année Rhéto : 2002-2003
Cours préféré : Français
Pire cours : Physique
Prof préféré : Yves Baquelaine
Pire prof : Hanzen
Date d'inscription : 29/02/2008

4 H trottinettes Empty
MessageSujet: Re: 4 H trottinettes   4 H trottinettes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:08

Arf on voit que ce forum est nouveau ! je n'ai pas eu le réflexe de dire que j'y participais, évidemment!!!

A ce propos, je tiens d'ailleurs à dire que quelques uns de nos anciens représentent honorablement les spadois, au sens large, aux 4h de trottis. Il existe encore un front commun d'anciens!! Very Happy Vu que les spectateurs se foutent de savoir qui est le premier ou le dernier, ça nous fait une belle jambe, me direz vous...

J'y ai croisé de nombreux autres anciens, c'était une bonne façon de clôturer une bonne saint Torè qui se respecte!!

Mais le temps était pas vraiment à la fête, ça c'est un fait ! Quoi qu'il en soit, à l'année prochaine, tous !


Dernière édition par Marèch le Ven 14 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Xhierfomont
Année Rhéto : 1999-2000
Date d'inscription : 24/01/2008

4 H trottinettes Empty
MessageSujet: Re: 4 H trottinettes   4 H trottinettes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:08

Une bonne petite après-midi malgré le froid et le vente parfois violent ! J'ai croisé quelques anciens rhétos mais n'ayant pas beaucoup bougé, je n'en ai pas vu beaucoup ...

Espérons qu'il fera meilleur l'année prochaine car les trottis restent tout de même un des fleurons de la guindaille liégeoise !

au plaisir de vous y revoir,

à bientôt !


++
Revenir en haut Aller en bas
https://arspa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





4 H trottinettes Empty
MessageSujet: Re: 4 H trottinettes   4 H trottinettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 H trottinettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athénée Royal de Spa :: Détente :: Sorties-
Sauter vers:  
Le Bottin des Forums - Référencement 100% gratuit
 |  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser